BONNE ANNEE 2016 AU PLAN DE GRASSE

Non classé

Alors que je m’apprête à parcourir notre chère cité et à aller à la rencontre de tous les Grassois pour leur présenter mes vœux pour 2016, je suis très heureux d’être, ici, au Plan de Grasse, à vos côtés ma Chère Marguerite.

Merci à notre Député, Michèle Tabarot  pour sa présence à nos côtés ce soir ainsi qu’à  mon ami Philippe Tabarot, nouveau Vice-président du Conseil Régional

Vos attentions, vos poignées de main, vos regards appuyés, vos visages familiers, les lettres que vous m’adressez sont autant de témoignages d’estime et d’encouragements qui me donnent de la force pour poursuivre mon action au service des Grassoises et des Grassois. Depuis bientôt deux ans, avec mon équipe municipale, nous œuvrons pour Grasse avec cette envie acharnée d’insuffler un nouvel élan à notre cité, dont on peut observer les signes prometteurs. Au cours de ces derniers mois les Grassois ont vu leur ville se dévoiler, s’éveiller, s’illuminer. Elle est plus sûre, plus vivante, plus attractive, et plus accueillante. L’administration et les services municipaux sont en ordre de marche, mobilisés plus que jamais pour servir toujours mieux le public. Ils sont à pied d’œuvre, déployés largement sur le terrain pour rénover, sécuriser, et embellir notre cité. Dans nos hameaux, les équipes de proximité sont visibles, et font preuve de réactivité pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

En 2015, au Plan de Grasse comme dans nos autres quartiers, l’amélioration du cadre de vie et la rénovation de nos équipements ont été eu cœur de nos préoccupations :

– le réseau d’eau potable a été amélioré,

– l’horloge de l’église Sainte-Hélène a été réparée,

– Le mur de sécurisation Chemin de la halte est en cours de resonstruction,

– les berges du Grand Vallon ont été renforcées,

– un éclairage a été installé avenue Jean-Maubert,

– un tourne à gauche a été créé au niveau du Centre Leclerc pour faciliter les flux de voitures qui remontent vers le Moulin de Brun,

– la Chapelle Saint-Joseph est en cours de rénovation,

– le Fronton s’apprête à être rénové…

J’ai parfaitement conscience que beaucoup de choses restent à faire, mais nous nous engageons, avec Marguerite Viale, votre interlocutrice privilégiée, à continuer d’œuvrer pour le Plan de Grasse avec bienveillance.

C’est toujours pour moi un plaisir de rencontrer mes concitoyens, d’échanger directement avec eux, d’évoquer la vie du quartier, et de tracer ensemble des perspectives d’avenir pour améliorer sans cesse leur cadre de vie. Je m’attache à maintenir cette proximité, conscient qu’un maire a des devoirs envers ses administrés, dont celui d’être à leur écoute.

Mesdames, Messieurs,

En ce début d’année et comme le veut la tradition, je forme pour chacun de vous des vœux de prospérité, de santé et d’amour.

Je vous souhaite le respect des autres et la bienveillance.

Pour le Plan de Grasse en particulier, Chère Marguerite, ce quartier si cher à mon cœur, je souhaite la plénitude, la cohésion, des moments emplis de partage, de joie, de simplicité, d’authenticité et de solidarité.

Merci de votre attention et belle soirée à vous.

 

 

 

id, porta. felis vulputate, venenatis Aenean diam risus at
X