Développement économique : Café rencontre avec les entreprises des Bois de Grasse

Non classé

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai participé, ce matin, à un nouveau café rencontre qui s’est tenu au Cube, en compagnie des représentants des entreprises du Parc d’activités des Bois de Grasse.
Cela m’a permis, dans la continuité de nos échanges du 11 septembre dernier, de faire un point sur l’achèvement des travaux de sécurisation et de la requalification de la signalétique de la zone.
Je leur ai également indiqué la prochaine réalisation d’une aire de détente en faveur de leurs salariés, sur un terrain de 300m² mis à disposition par la commune, répondant ainsi à une des dernières demandes de l’association des Entreprises des Bois de Grasse (EBG).
Par ailleurs, en matière de constructibilité, je proposerai dans le cadre de la révision actuelle du PLU  la surélévation des bâtiments existants, favorisant ainsi le développement et le maintien sur site des activités et des emplois sur notre territoire, sujet au cœur de mes préoccupations.
Après avoir félicité le président Laurent Elineau pour le trophée RSE (Entreprises Sociétalement Responsables) reçu par EBG, l’échange s’est poursuivi en réponses aux questions posées par l’évocation des projets en matière d’hôtellerie, d’économie avec le dossier Martelly, de déplacements…

amet, ut mattis facilisis massa id quis,
X