QUARTIER : Livraison des travaux de mise en sécurité du vallon Saint Antoine secteur des Roumiguières

Livraison des travaux de mise en sécurité du vallon Saint Antoine secteur des Roumiguières (sous la Station d’épuration et la déchetterie d’Auribeau sur Siagne)

En ma qualité de Maire de Grasse et vice-président du Syndicat de la Siagne et de ses Affluents je suis rassuré aujourd’hui de pouvoir réceptionner les travaux de confortement des berges du vallon Saint Antoine.
Cette opération exceptionnelle a pu avoir lieu grâce à la parfaite collaboration et prise de conscience du Président du SISA , Maire d’Auribeau sur Siagne Jacques Varrone et le soutien des communes membres du Syndicat.
En effet, lors des intempéries du 25 juin dernier, l’effondrement de ces berges a mis en insécurité les riverains mais aussi deux équipements publics : la station d’épuration des Roumiguières et la déchetterie du SMED .
Contenu du péril imminent que représentait ce désordre pour la population, le Syndicat a pu effectuer les travaux sous couvert d’une procédure d’urgence acté par arrêté préfectoral.
En présence de Messieurs Jacques Varrone, Gilbert Pibou Maire de Pégomas, Monsieur Westrelin 1er adjoint au Maire de Grasse, Madame Nicole Nutini Adjointe au Maire de Grasse, Monsieur Tibier adjoint au Maire d’Auribeau sur Siagne, Monsieur Chiapini adjoint au Maire de Cannes,les équipes du SISA, du Conseil général des Alpes Maritimes, nous avons réceptionné les travaux qui ont été réalisés du 2 aout au 10 octobre pour un montant de 275670 TTC.

Je tiens à remercier en premier lieu Jacques Varonne Président du SISA , les vices présidents du syndicat, l’ensemble des équipes qui ont travaillé sans relâche sur cette opération qui je l’espère nous permettra d’être un peu plus serein pour les épisodes plIMG_2233.JPG
uvieux à venir.

IMG_2226.JPGIMG_2231.JPGIMG_2232.JPG

Praesent ante. dolor porta. non fringilla commodo Sed ut vulputate,
X