Une rose, une caresse

Chaque année L’atelier « une Rose, une Caresse », du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse se mobilise pour organiser aux Jardins du MIP cette Journée et je voudrais saluer l’initiative renouvelée avec le Club des entrepreneurs qui continue son précieux engagement. La démarche initiée en 2007 a pris une ampleur grandissante et associe toujours plus de partenaires.

Pour cause de COVID19, cet événement qui se déroule habituellement en mai autour de la cueillette des roses Centifolia, cette fameuse “rose de mai” a été décalé.

Mais grâce à la sincérité de leur engagement, la volonté acharnée dont ils font tous preuve et l’énergie déployée cette journée a pu se dérouler dimanche 13 septembre.

Le Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse a su réinventer et proposer au public une multitude d’ateliers et de rencontres conviviales avec toujours en ligne de mire : lever des fonds pour le CEW et ainsi assurer toujours plus de soins pour les malades.

Merci à tous, merci au club des entrepreneurs, aux 72 sponsors, aux 60 bénévoles, aux partenaires fondateurs du CEW de Grasse : le Centre Hospitalier de Grasse
le Département des Alpes-Maritimes qui soutient cette initiative et bien sûr la Ville de Grasse, la ville de Mouans-Sartoux, la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse et l’équipe des Jardins Du Mip
Félicitations à vous tous pour la noblesse de votre action !

Praesent fringilla Curabitur eleifend vel, risus venenatis mi, ut id quis Aliquam
X