Bonne année 2016 aux Aspres

Non classé

Je suis très heureux d’être, ici, aux Aspres, à vos côtés, Cher Cyril DAUPHOUD, pour cette traditionnelle cérémonie des vœux.

Vos attentions, vos poignées de main, vos regards appuyés, vos visages familiers, les lettres que vous m’adressez sont autant de témoignages d’estime et d’encouragements qui me donnent de la force pour poursuivre mon action au service des Grassoises et des Grassois. Depuis bientôt deux ans, avec mon équipe municipale, nous œuvrons pour Grasse avec cette envie acharnée d’insuffler un nouvel élan à notre cité, dont on peut observer les signes prometteurs.

Au cours de ces derniers mois les Grassois ont vu leur ville se dévoiler, s’éveiller, s’illuminer.

En 2015, aux Aspres, comme dans nos autres quartiers, l’amélioration du cadre de vie et la rénovation de nos équipements ont été eu cœur de nos préoccupations :

– l’enrobée de la cour d’école Jean Crabalona a été refait,

– le stationnement a été réorganisé dans le Parc d’Activités des Bois de Grasse, ainsi qu’un aménagement de sécurité,

– une partie des trottoirs du bd Emmanuel Rouquier a été rénovée,

– le chemin rural des Aspres a été mis en lumière pour plus de sécurité,

– les Ronds-Points ont été embellis,

– Une recyclerie a été ouverte,

– Une Boite à Lire et une Bibliothèque Solidaire ont été implantées aux Fleurs de Grasse.

Par ailleurs, je souhaite que ce quartier puisse s’appuyer en 2016 sur une future Maison des Services au Public, afin que les Grassois puissent se rendre aux Fleurs de Grasse pour effectuer leurs démarches administratives, notamment dans le cadre de leurs recherches d’emploi. Cette labellisation est importante pour la vie du quartier et pour les Grassois qui aspirent à toujours plus de services publics de proximité de qualité.

Mesdames, Messieurs,

J’ai parfaitement conscience que beaucoup de choses restent à faire. Nous nous engageons, avec Cyril DAUPHOUD, votre interlocuteur privilégié, à continuer d’œuvrer pour les Aspres avec bienveillance.

Je m’attache à maintenir cette proximité, conscient qu’un maire a des devoirs envers ses administrés, dont celui d’être à leur écoute. Le 24 novembre dernier, j’entamais au Plan de Grasse une revue des quartiers grassois pour être sur le terrain là où les choses se font, là où les choses ont besoin d’être améliorées aussi. Je serai le 26 mai prochain ici aux Aspres.

Mesdames, Messieurs,

En ce début d’année et comme le veut la tradition, je forme pour chacun de vous des vœux de prospérité, de santé et d’amour. Je vous souhaite le respect des autres et la bienveillance.

Pour les Aspres en particulier, Cher Cyril DAUPHOUD, je souhaite la cohésion, des moments simples de partage, de rires, d’authenticité et de solidarité.

 

massa tristique velit, elit. commodo suscipit consectetur consequat. sem, elementum nec efficitur.
X