Aux côtés de Mesdames Valérie LABARRAQUE, Ilham CHNITTA, Magali DANEL, je suis très heureux d’être à leurs côtés pour célébrer le premier anniversaire de la Maison d’Assistantes Maternelles de l’île aux papillons.
Mesdames, l’énergie et l’investissement personnel que vous avez déployé pour mener à bien ce projet ont porté leurs fruits. Vous pouvez être fières de l’aboutissement de ce projet et du travail que vous accomplissez au service de nos enfants, au sein de votre structure depuis un an maintenant. Je sais que nos plus jeunes sont parfaitement entourés et encadrés par trois assistantes maternelles très investies et impliquées dans leur travail. Je sais également qu’ils trouvent en ce lieu un accompagnement personnalisé propice à leur épanouissement et à leur éveil.
Cette structure vient renforcer les modalités d’accueil de la petite enfance sur le territoire grassois en proposant des solutions différentes et adaptées aux parents. En effet, la MAM est une bonne alternative entre l’assistante maternelle à domicile et les établissements d’accueil de jeunes enfants tels que les crèches. Vous êtes également en lien avec le Relai d’Assistantes Maternelles qui vous a accompagné dès le début dans votre projet.
Soyez remerciées de votre implication dans l’éveil au monde de nos enfants.
Très belle continuation à vous et bon anniversaire à la MAM l’île aux papillons !