A l’issue du Conseil d’Administration du Théâtre de Grasse, je suis heureux de vous partager cette merveilleuse nouvelle qui est le renouvellement de son label « Scène conventionnée d’intérêt national pour la période 2024-2027 sous la mention « Art et Création ».
Cette reconnaissance prestigieuse témoigne de l’engagement artistique et culturel exceptionnel du Théâtre, véritable pilier de notre vie culturelle.
Sous la direction talentueuse de#EmmanuelleBOURRET, et avec le soutien engagé de M. #JonathanTURILLO, Président du Théâtre de Grasse ce projet s’inscrit dans une dynamique forte et innovante.
Je tiens à cette occasion saluer le travail remarquable de #DominiqueBOURRET, ancienne Président du TDG et de #JeanFLORES, ancien directeur du TDG, qui ont contribué à hisser le Théâtre à ce niveau d’excellence.
Je remercie sincèrement la #DRACPACA (Direction Régionale des Affaires Culturelles) et sa Directrice, #BénédicteLEFEUVRE, pour leur soutien indispensable. Depuis l’obtention de son premier label en 2003, puis de Scène d’intérêt national « Danse et Cirque » en 2017, le Théâtre de Grasse n’a cessé de briller à l’échelle nationale tout en restant profondément enraciné dans notre territoire.
En tant que Président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse, je m’engage au quotidien pour soutenir nos équipements emblématiques comme le Théâtre de Grasse afin que la culture puisse continuer à illuminer nos vies et enrichir nos villes et villages.
Merci à tous ceux qui œuvrent chaque jour pour faire du Théâtre de Grasse un lieu unique et inspirant.