Ce soir, j’ai eu le plaisir d’accueillir le Digital Afterwork de Côte d’Azur France à la Villa Fragonard, en ouverture de la 53e édition d’Exporose.
🌹 Cet événement incontournable rend hommage à la rose, reine des fleurs, si chère à notre cœur et à nos traditions.
Accueillir ici Alexandra Borchio Fontimp, Présidente du CRT Côte d’Azur France Claire BEHAR Directrice Générale de Côte d’Azur France Tourisme, ainsi que Denis ZANON Président de l’Office de Tourisme du Pays de Grasse, et Pascal BROCHIERO Directeur Général de Pays de Grasse Tourisme, c’est aussi affirmer le rôle majeur que joue Grasse dans le rayonnement d’une Côte d’Azur plurielle, vivante et créative.
📸 Je sais combien vos contenus, vos images, vos récits contribuent aujourd’hui à faire vibrer nos événements bien au-delà des frontières. Vous êtes devenus des ambassadeurs essentiels de notre territoire, et pour cela, je vous remercie sincèrement.
Exporose marque le lancement d’une belle saison culturelle et florale. Tout le week-end, la ville est métamorphosée par les fleurs, l’art et les émotions. Et cet été, nous poursuivrons avec la Fête du Jasmin, du 1er au 3 août !
Bienvenue à Grasse,
Bienvenue chez vous.
Vive la rose, vive Exporose, vive Grasse et vive la Côte d’Azur ! 🌸