Départ à la retraite de Monsieur Jean-Luc WOLFF

Après 10 années d’un engagement sans faille à la direction de l’école Saint-Exupéry, Monsieur Jean-Luc WOLFF fait aujourd’hui valoir ses droits à la retraite.

Très investi dans l’accompagnement des enfants en situation de handicap, il a œuvré tout au long de sa carrière à rendre l’école plus inclusive et bienveillante. À travers de nombreuses actions concrètes, il a su faire de Saint-Exupéry un lieu d’accueil et de progrès pour tous.

Monsieur WOLFF a également joué un rôle essentiel dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Acteur impliqué du programme national pHARe, il a été un membre actif de l’équipe ressource de la circonscription de Grasse, aux côtés de Monsieur Serge PALOMBA.

La municipalité tient à saluer son professionnalisme, sa bienveillance et son dévouement au service des élèves, des familles et de la communauté éducative.

Merci également aux services des sports, aux ateliers municipaux, au service jeunesse, au service informatique pour leur engagement constant au service des écoles de la ville : qu’il s’agisse des temps scolaires éducation physique, des travaux, des animations jeunesse ou de l’informatique, leur soutien est essentiel au bon fonctionnement de nos établissements scolaires.

La direction de l’école Saint-Exupéry sera désormais assurée par Monsieur Bruno GARZETTI, à qui nous souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Merci Monsieur WOLFF, et très belle retraite à vous !