Soutien au buraliste du tabac Le Martigny et à son employé

L’émotion reste vive à Grasse après l’agression survenue jeudi matin au tabac Le Marigny, avenue Thiers.

Je veux exprimer une nouvelle fois tout mon soutien au buraliste et à son employé, victimes de ce violent cambriolage armé, ainsi qu’à l’ensemble des commerçants du quartier, profondément choqués par cet acte inacceptable.

Je salue la réactivité des riverains et commerçants voisins qui ont tenté d’intervenir, ainsi que le professionnalisme des forces de l’ordre mobilisées pour identifier et interpeller les auteurs.

Ces faits rappellent combien il est essentiel de soutenir nos commerçants de proximité et de garantir leur sécurité au quotidien.

La Ville de Grasse reste pleinement engagée aux côtés des autorités pour renforcer la tranquillité publique et protéger celles et ceux qui font vivre nos quartiers.

Courage et solidarité au buraliste et à toute son équipe.