Après la Boucherie des Oliviers, la Laiterie Gilbert et l’arrivée du Bistrot 34 sur la Place aux Aires, c’est au tour du Bar Tabac et Brasserie « Le Cours », anciennement Le Celtic, d’ouvrir ses portes.
J’ai eu le plaisir de rencontrer Julien BARALE et Mouna VENTRICE, qui ont choisi Grasse pour donner une nouvelle vie à cet établissement emblématique du Cours Honoré Cresp.
Buraliste depuis 15 ans, Julien mettra son expérience au service de ce nouveau projet, tandis que Mouna, originaire de Grasse, est heureuse de participer à cette belle aventure entrepreneuriale dans sa ville de cœur.
Ensemble, ils portent un projet ambitieux : rénover entièrement les lieux afin de créer un espace moderne, chaleureux et convivial, tout en proposant une offre complète avec bar, tabac, brasserie, presse, jeux, souvenirs et produits locaux.
Chaque ouverture est un signal fort de l’attractivité retrouvée de notre centre-ville et de la confiance que des entrepreneurs accordent à Grasse. Je leur souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure, qui contribuera à faire du Bar Tabac Brasserie « Le Cours » un lieu de vie apprécié des Grassois comme des visiteurs.
En route maintenant vers l’inauguration de 6NETIC GRASSE, spécialisé dans le reconditionnement de téléphones mobiles sur le Boulevard du Jeu de Ballon !
Une nouvelle illustration du dynamisme et de la diversité de notre tissu commercial.
