Un beau moment de convivialité au Plan de Grasse

J’ai eu plaisir à partager ce dimanche l’auberge espagnole organisée par l’association Les Grandes Familles Planoises, au fronton du Plan de Grasse aux côtés de mon élu délégué Gilles Rondoni.

Un moment simple et chaleureux, comme on les aime, qui permet aux habitants de se retrouver et de faire vivre l’esprit de convivialité qui anime notre hameau.

Je veux saluer le travail du président Robert Scarpa, de son bureau, des 17 bénévoles et des 145 adhérents qui font vivre l’association tout au long de l’année.

Le Plan de Grasse continue d’évoluer et nous poursuivons notre engagement pour améliorer le quotidien des habitants, avec notamment les travaux réalisés sur les avenues Maubert et Cauvin et, prochainement, la revue de quartier du 1er octobre.

Nous restons également pleinement mobilisés pour permettre la réouverture du bureau de Poste du centre du hameau, indispensable à la vie et aux services de proximité du Plan.

Merci à toutes celles et ceux qui font vivre le Plan de Grasse au quotidien.

Le Plan, c’est aussi cette énergie associative et cette convivialité qui font sa force !