Très heureux d’avoir participé ce soir aux 25 ans de Bougie et Senteur, une entreprise familiale profondément ancrée à Grasse.
Créée en 2001 par Monsieur et Madame Berodias, Bougie et Senteur est spécialisée dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits parfumés pour des marques françaises et internationales : bougies parfumées, bougies de massage, diffuseurs, sprays d’ambiance, eaux de parfum ou encore eaux de toilette. L’ensemble de ses produits est fabriqué à Grasse.
L’entreprise travaille en lien étroit avec les maisons de parfums grassoises et accompagne ses clients depuis le choix du parfum et du contenant jusqu’au packaging et à la production.
Au fil des années, Bougie et Senteur a grandi, investi et innové sur notre territoire, jusqu’à devenir en 2011 le premier occupant du parc d’activités Arôma Grasse.
Je veux saluer tout particulièrement Philippe et Florentine Berodias, qui poursuivent cette belle aventure familiale, ainsi que l’ensemble des collaborateurs pour leur savoir-faire, leur engagement et leur fidélité.
Merci également à toutes celles et ceux qui étaient réunis ce soir — partenaires, fournisseurs, parfumeurs, clients et acteurs économiques — pour partager ce moment important dans l’histoire de l’entreprise.
Très bel anniversaire à Bougie et Senteur et pleine réussite pour les années à venir !







