De belles nouvelles pour Grasse et ses habitants !

Après le terrible incendie qui avait entièrement détruit le magasin ALDI de la route de la Marigarde en février 2019, puis de longs mois de démolition et de reconstruction, je suis heureux de vous annoncer que ce projet touche enfin à son terme : le magasin rouvrira ses portes le 10 novembre 2026.

Ce chantier, je l’ai porté avec une ténacité sans faille, aux côtés d’ALDI France, pour que ce lieu de proximité renaisse pour les Grassois.

Plus grand, plus moderne, plus vert : avec sa toiture photovoltaïque, son chauffage par récupération d’énergie, son éclairage 100 % LED et ses bornes de recharge, ce nouveau magasin répondra aux standards environnementaux les plus exigeants, au service du pouvoir d’achat et du quotidien de tous.

De la cendre à la renaissance : ce chantier, c’est la preuve que la persévérance paie. Merci à tous ceux qui ont cru, avec moi, à ce projet pour notre commune.