Aujourd’hui 03 avril 2018, j’ai eu le plaisir d’inaugurer la réception des travaux de cette Antenne de la #PoliceMunicipale et de la #MaisondesAnciensCombattants.
C’était un projet qui me tenait à cœur, et que je voulais faire réaliser rapidement, car il montre l’engagement de la municipalité envers les forces de l’ordre municipales, et le Monde Combattant et Patriotique. Le maintien d’une antenne de police municipale dans le centre historique, répond à une volonté de conserver une présence policière pour continuer à remplir une mission de prévention et de dissuasion. Une mission de proximité pour préserver le vivre ensemble grassois.
L’inauguration de la Maison des Anciens Combattants a également été un moment fort, non seulement parce qu’elle était attendue par les associations du Monde Combattant et Patriotique, mais surtout parce qu’elle symbolise le devoir de mémoire que nous devons transmettre aux jeunes générations. Je me félicite que l’union autour de ce projet ait été totale.
Je tiens à saluer l’engagement des chefs de services, des services municipaux, de tous les agents qui se sont mobilisées pour qu’aboutisse ce projet.
Nous pouvons être fiers de cette réalisation.
Vive #Grasse et le #PaysGrassois !
Vive la Démocratie !
Vive la #France !