Le parc d’activités de la Festre devient « Les Hauts de Grasse »

La Communauté d’agglomération du Pays de Grasse que j’ai l’honneur de présider a mis en œuvre une stratégie de promotion territoriale afin de favoriser son attractivité autour des filières industrielles d’excellence. À ce titre, une réflexion collective a été menée autour de la modification du nom du parc d’activités situé sur la commune de Saint-Cézaire-sur-Siagne, avec les élus de la commune et les responsables des entreprises du parc.
Ensemble avec #ChristianZEDET, Maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne et l’association d’entrepreneurs du parc d’activités représentée par son Président, Marc Langasque et #ChristianORTEGA, Vice-Président en charge du développement économique à la #CAPG nous avons acté la décision de modifier le nom du parc d’activités. C’est ainsi que le parc d’activités de la Festre devient « Les Hauts de Grasse ».
Une nouvelle dénomination qui a pour vocation de renforcer l’identité et la visibilité des activités de la filière Arômes, Parfums, Cosmétiques de la zone, à l’échelle nationale et internationale. En effet, la marque « Grasse » est aujourd’hui identifiée par les acteurs internationaux comme un centre d’expertise unique des arômes, parfums et cosmétiques.

L’associer au parc dont une grande part de l’activité est consacrée à la filière est une évidence pour les acteurs professionnels qui renforcent ainsi leur sentiment d’appartenance à cet écosystème grassois
En accord avec les différentes parties prenantes, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a décidé d’adopter la modification du nom du « Parc d’activités de la Festre Sud » en « Parc d’activités des Hauts de Grasse », lors du conseil communautaire du 1er avril 2021.

X