Mesdames, Messieurs les Elus,
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci de votre présence à cette traditionnelle soirée d’élection de notre Miss Grasse.
Je suis heureux de retrouver du public après une édition 2020 lors de laquelle la crise sanitaire nous avait imposé la tenue d’un concours à huis clos.
Chère Aline BOURDAIRE, Chère Annie OGGERO MAIRE, je tiens une nouvelle fois à vous exprimer ma gratitude pour votre investissement afin de faire de cette soirée de gala une belle réussite !
Vous avez été accompagnées par les services municipaux qui une fois de plus ont mis du cœur à l’ouvrage pour offrir au public un moment d’élégance, de douceur, de légèreté et de grâce.
Je veux également saluer Amandine BIEL, notre miss grasse 2020. Elle a été l’ambassadrice de la Ville pendant cette année si particulière qui aura vu un grand nombre d’événements annulés en raison de la crise sanitaire.
Je la remercie pour son engagement et son attachement à représenter notre belle cité en incarnant avec justesse les valeurs de Grasse.
Ce soir, une page se tourne, une autre reste à écrire. Des nouvelles candidates vont se disputer votre couronne ! Depuis plusieurs mois maintenant elles se préparent dans l’ombre guidées et accompagnées dans leurs gestes et leurs prestations.
Comme vous le savez tous, le concours prend une nouvelle dimension cette année puisqu’il s’étend aujourd’hui à tout le Pays de Grasse !
Cet élargissement du périmètre était à mon sens essentiel pour valoriser nos territoires et poursuivre la dynamique que la Municipalité et la communauté d’Agglomération ont souhaité engager pour promouvoir l’ensemble de notre bassin de vie.
Mesdames et Messieurs,
Bonne chance à toutes les candidates et belle soirée à vous !