Lors de la commission permanente du 16 avril 2021, dans l’hémicycle du Département des Alpes-Maritimes aux côtés du président Charles Ange Ginesy nous avions voté une dotation cantonale d’aménagement rehaussée pour 2021 à 919 872 € en faveur des 18 communes du Canton Grasse 1.
L’aide du département permet à ces communes de mener des travaux en faveur de la rénovation énergétique, de la préservation du patrimoine et de l’amélioration de l’environnement et du cadre de vie.
Avec Michèle OLIVIER nous sommes heureux pour le village de Spéracèdes et son maire Jean-Marc Macario, qui a bénéficié de la dotation cantonale annuelle et de différentes subventions du département pour investir dans l’aménagement sécuritaire pour certains axes du village très fréquentés, notamment en période scolaire, afin d’assurer aux enfants et leurs parents une protection renforcée lors de leurs déplacements.
En ma qualité de Vice-Président du #Departement06 avec Michele Olivier Conseillère Départementale, nous remercions #CharlesAngeGinésy et Eric Ciotti d’avoir accédé à nos demandes et d’avoir accordé des subventions pour nos villages du moyen pays grassois pour un montant de 216 226€ en 2021.
Animés par le bien commun et soucieux de servir l’intérêt général, nous avons à cœur d’œuvrer pour le développement harmonieux des villes et des villages qui composent le moyen et le haut-pays.