Accompagné de Mme Dominique Bourret, mon adjointe à la Vie Scolaire, de Madame Dorothée Pophillat Directrice Générale Adjointe, de Monsieur Laurent Pascal directeur de l’Education, j’ai eu le plaisir d’aller informer Monsieur Sevestre Directeur de l’école primaire de Gambetta de l’ouverture d’une classe supplémentaire dès la rentrée prochaine dans son établissement.
Pour travailler régulièrement avec Monsieur Sevestre , je savais que cette classe supplémentaire en élémentaire était attendue depuis plusieurs années. C’est enfin chose faite!
Il s’agit d’une réelle chance pour les enfants de Gambetta qui pourront ainsi être moins nombreux par classe et bénéficier de ce fait d’une baisse de plus de 27 enfants par classe à une moyenne de 25.
L’enseignement sera donc facilité, la fatigue en classe moins importante, et une qualité de travail améliorée pour les enseignants.
Je suis extrêmement heureux que mon action, et celle de Madame Dominique BOURRET, Adjointe au Maire en charge de la vie scolaire, ait aboutie favorablement pour le bien être de nos chers enfants Grassois.