Santé : CEW « Une rose, une caresse » au JARDIN DU MUSEE INTERNATIONAL DE LA PARFUMERIE

CEW FOULE

 

 

 

 

 

En tant que Maire de Grasse, Président de la Comunauté d’Agglomération du Pays de Grasse , Vice-président du Conseil départemental, et Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier, je veux affirmer mon soutien plein et entier à l’association CEW et à sa présidente, Françoise Montenay.
Je salue l’initiative renouvelée du Club des Entrepreneurs qui aujourd’hui, à travers l’atelier des femmes du territoire s’engage pour pérenniser financièrement l’action du Centre de Beauté CEW sur le territoire grassois.
Je les félicite pour la noblesse de leur action, la sincérité de leur engagement, la volonté acharnée dont elles font preuve, et l’énergie qu’elles déployent pour permettre la réalisation de cette journée.
Ce dimanche 10 mai, grâce à la mobilisation de chacun, citoyens, acteurs publics et privés, nous avons aidé les patients atteints de cancer à lutter contre la maladie.

Menée par l’atelier Femmes du Territoire du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse en partenariat avec Femmes 3000 et Les jardins du MIP (CAPG), cette journée-bénéfice a accueilli près de 600 visiteurs (500 adultes et 100 enfants), qui ont pu cueillir des roses Centifolia, participer à des ateliers de gastronomie, de bougies parfumées, d’origami, de maquillage, écouter des contes, pique-niquer, déguster les plats préparés maison, bénéficier d’ateliers autour du bien-être (modelage, aromathérapie, réflexologie,…) et assister à des conférences thématiques ou des visites guidées des Jardins du MIP flamboyants.

« La beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre et mieux se battre contre la maladie » c’est la devise de l’association CEW.

X