Législatives 2022 : Soutien à Jean-Marc Macario

En présence d’un public nombreux, je suis ravi d’être aux côtés de Michèle Tabarot député de la 9e circonscription, Philippe Tabarot sénateur des Alpes-Maritimes, des maires de notre territoire et au-delà, pour soutenir Jean-Marc Macario Maire de Spéracèdes et Vice-président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse qui a été désigné pour représenter notre famille politique dans la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes.

J’ai la chance de bien connaître Jean-Marc qui est un élu de terrain particulièrement attaché à son territoire et à ses spécificités.A la faveur de notre collaboration au service des habitants, j’ai pu apprécier son écoute, son implication, et son sens du service public dans les décisions et projets que nous portons pour le développement harmonieux et l’attractivité de notre bassin de vie. Élu proche des administrés, il connaît leurs quotidiens ainsi que leurs préoccupations. Si dimanche, les citoyens de la 2ème circonscription décident de lui confier ce mandat, ils auront la chance de disposer d’un élu de proximité disponible et attentif aux besoins et aux aspirations exprimés localement.Car être un élu au service de ses habitants, ce n’est pas se contenter de rencontrer ses administrés pendant le temps d’une campagne ou d’une élection.

C’est être présent tous les jours pour les écouter et les comprendre afin d’être à même de défendre au mieux leurs intérêts ainsi que ceux de leur territoire. C’est justement ce qui le distingue le plus du représentant de la majorité macronienne, qui a enfin consenti à se déplacer à Grasse ces dernières semaines alors qu’il est élu depuis 2017.Cette campagne aura donc eu une vertu : celle de faire découvrir à Monsieur Loïc DOMBREVAL sa circonscription qu’il n’a pas beaucoup arpenter pendant ces 5 dernières années. Jean-Marc connaît les particularités de ce territoire éclectique qui recouvre des enjeux liés à l’urbanisme, mais qui comporte aussi des caractéristiques en lien avec la ruralité, qu’il appréhende parfaitement. Grasse a besoin d’un député enraciné qui est fier de la richesse et de la diversité de notre moyen et haut pays, et qui accepte de s’engager aux côtés des élus qui le composent. Et ce soir, je veux réaffirmer tout le plaisir que j’ai à travailler avec Jean-Marc MACARIO car, au-delà des ambitions communes que nous nourrissons pour la prospérité du Pays de Grasse, nous partageons les mêmes valeurs de fidélité et de constance. J’espère donc que ce dimanche vous ferez le choix de l’expérience, de la cohérence, et de la proximité pour que Grasse et son agglomération continuent d’avancer dans la même direction. Ensemble, faisons basculer cette circonscription qui mérite d’être représentée par une équipe soudée qui est impatiente de passer à l’action !