A l’invitation du Président du Syndicat PRODAROM, #PhilippeMassé et en présence du sous-préfet de Grasse, #JeanClaudeGeney, j’ai partagé un moment d’échange avec les membres du bureau lors de leur Assemblée Générale annuelle qui s’est déroulée ce jour au #MuséeInternationaldelaParfumerie.
Parce qu’il participe de la valorisation des savoir-faire liés à la parfumerie et qu’il contribue à la renommée de Grasse et de son pays, ce moment de partage était l’occasion de leur renouveler tout mon soutien et l’assurance de continuer à relayer les préoccupations du syndicat PRODAROM auprès des décideurs, pour peser dans le débat public ; pour poursuivre la mise en place de passerelles nouvelles entre le monde de l’entreprise, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur ; pour favoriser des synergies propices à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre.
Cette rencontre en clôture de leur assemblée générale m’a également permis d’adresser toutes mes félicitations à Philippe Massé, renouvelé à la Présidence de PRODAROM pour les 2 années à venir aux côtés de #SamanthaMane (Société V. Mane & fils) et #FrancisChabagno (Sté Givaudan), tous deux Vice-président.es.
#PRODAROM représente l’Industrie Nationale des fabricants d’ingrédients et de compositions destinés à la parfumerie. Il assure également la défense des intérêts des professionnels et des acteurs de cette industrie sur le plan national, européen et international.
#parfum #savoirfaireparfum #innovation #ingrédient