Nous voici réunis dans ce beau quartier de Saint-Antoine pour inaugurer la 15ème édition de ce marché de Noël aux couleurs provençales.
Je tiens à féliciter personnellement chacun des membres du Comité des Fêtes qui œuvre avec cœur, envie et enthousiasme aux côtés de Serge PERCHERON, pour offrir aux habitants de Saint-Antoine, mais aussi de Grasse et de ses environs, un marché de noël chaleureux et familial.
Je connais votre implication, je sais votre engagement personnel pour organiser au mieux cet évènement, qui est un rendez-vous incontournable pour les habitants du pays grassois. Votre manifestation est un moment attendu par de nombreuses familles grassoises, et l’affluence des habitants de notre territoire sera votre plus belle récompense !
En ces temps tremblés, ces moments de rassemblement, de partage et de convivialité sont très importants.
Le Marché de Noël de Saint-Antoine donne le ton, plante le décor et vous donne un avant goût des festivités de Noël à Grasse, qui seront lancées officiellement Place de l’Evêché le vendredi 18 novembre à 19h.J’invite chacun de vous à me rejoindre pour un spectacle de sons et de lumières, et de féerie des eaux inédit !
Cette année Noël à Grasse sera spécial. Mon souhait est de ramener les gens au cœur de la ville, en invitant les Grassois et les visiteurs à réinvestir notre centre historique. Les festivités se dérouleront autour de cinq lieux emblématiques, cinq places chères à nos cœurs : le Cours Honoré Cresp, la Place aux Aires, la Place de l’Evêché, la Place de la Poissonnerie, la Place aux Herbes.
Je vous adresse à nouveau tous mes vœux de pleine réussite pour cette belle manifestation, et je suis certain qu’elle connaitra le succès attendu et ravira les petits comme les grands !