Au lendemain des flâneries nocturnes, je suis heureux du succès de ces rendez-vous hebdomadaires !

Au lendemain des flâneries nocturnes qui clôturent en beauté la saison estivale, je tenais à vous dire combien je suis heureux du succès de ces rendez-vous hebdomadaires.

L’affluence des touristes, mais aussi des Grassois et de tous les habitants du Pays de Grasse, a insufflé une belle énergie sur notre Ville.

C’est avec grand plaisir que je suis allé, hier soir sur le Cours à la rencontre des 50 commerçants et des animateurs musicaux. Fred RebuffoJacques Barres Julien Poetto JC ANIMATION

Je remercie #DavidBOSELLI et #FlorianROMAIN, du service Foires et Marchés, le service commerce, notre police municipale et l’ensemble des acteurs qui ont participé à cette belle réussite, un grand merci à tous les commerçants qui ont joué le jeu.

Sur le conseil des commerçants du cœur de ville, nous travaillons sur une nouvelle organisation pour l’année prochaine, qui passera par la rue Amiral de Grasse et la Place aux Aires.

Une page se tourne sur les nocturnes du jeudi soir mais l’aventure des « Matinales du Cours » se poursuit.

J’invite les Grassoises, les Grassois, les habitants des communes aux alentours, à venir faire leur marché tous les mercredis matin sur le Cours Honoré Cresp.

Je compte sur vous pour faire vivre les « Matinales du Cours » et faire vivre le cœur de Grasse !

X