Réunion de travail ce matin avec Dominique Estrosi Sassone Sénatrice des Alpes-Maritimes et les équipes du SCOT’OUEST

Réunion de travail ce matin avec Dominique Estrosi Sassone Sénatrice des Alpes-Maritimes et les équipes du SCOT’OUEST pour évoquer les conséquences de la Loi Climat et Résilience en vue de la conférence des SCOT qui aura lieu Jeudi 20 octobre 2022.

En ma qualité de président, je me battrais pour que les objectifs de consommation foncière, inscrits dans mon SCOT approuvé, soient pris en compte dans le document régional (SRADDET).

J’ai donc sollicité notre Sénatrice, Dominique ESTROSI-SASSONE pour porter au niveau national ces éléments ainsi que nos inquiétudes, notamment quant au besoin d’un accompagnement financier des collectivités,

Je remercie Dominique ESTROSI-SASSONE pour ce temps d’échange et de travail et pour son écoute.