Ce matin, nous avons dans des conditions particulières, puisque nous devons faire face au manque de neige naturelle et à une diminution de nos recettes d’exploitation.
J’ai tenu à présenter un budget responsable, en diminution de 400 000 € pour le fonctionnement tout en maintenant l’investissement à hauteur de 5 178 000 € pour permettre notamment la réalisation de notre projet d’agrandissement de la retenue collinaire, du réseau de neige de culture, de modification de deux téléskis et de travaux de terrassement de pistes sur la station de Gréolières les Neiges que nous venons de déclarer d’intérêt public suite à la réalisation de l’enquête publique unique.
Une augmentation exceptionnelle des participations va être sollicitée auprès des collectivités membres pour parvenir à l’équilibre de notre budget et ce de façon sincères.
Au vu de la conjoncture économique ce projet sera l’une des plus grosses opérations dans le milieu de la montagne en 2016 et l’ouverture des offres réalisée ce matin révèle une très bonne concurrence avec 33 offres reçues.
C’est une fierté pour moi de travailler au côté d’une équipe dynamique qui sait s’adapter aux conditions difficiles et qui fait face à toutes les épreuves.
Je vous promets une belle dynamique sur nos stations pour l’avenir.