Présent au service de néonatologie du centre hospitalier pour la remise d’un chèque de 3000 Euros par l’ Association source d’espoir pour l’achat d’un lave-linge pour le service Néonatalogie et d’un casque de réalité virtuelle pour les enfants hospitalisés.
Le don des 3 000 euros proviennent du chèque de 15 000 euros de la société Envoi du Net remis à l’Association Source d’Espoir, le 20 janvier dernier.
Je remercie l’Association Source d’Espoir, représentée par Helal HAMIDA, pour l’action qu’elle mène en faveur des enfants hospitalisés.
Je salue l’esprit de solidarité et d’entraide, traduit par la remise de ce chèque qui permettra au service Néonatalogie d’équiper ses locaux d’un lave-linge dans le but d’apporter aux parents plus de confort, dans des moments, parfois, très difficiles.
Ce don facilitera également l’acquisition d’un casque de réalité virtuelle, à destination des enfants lors d’examens médicaux contraignants, afin de leur procurer sérénité et détente.
La Ville de Grasse est fière de pouvoir soutenir de telles actions, alliant bien-être, apaisement et commodité, au sein de son Centre Hospitalier.