Robert MONTAGNE nous a quittés…

C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de Robert MONTAGNE, ancien directeur de l’école Saint-Jacques et ancien adjoint de ce quartier qu’il aima passionnément. Robert MONTAGNE était un personnage incontournable de Saint-Jacques, aimé et respecté de tous ceux qui l’ont côtoyé.

Durant de nombreuses années, Robert MONTAGNE a dirigé avec passion et dévouement l’école du quartier, où il a formé des générations d’élèves.

Son engagement pour l’éducation était sans limite et il mettait tout en œuvre pour offrir le meilleur enseignement possible à ses élèves.Mais « Robert », comme il aimait que je l’appelle, était également très impliqué dans la vie politique locale. Adjoint spécial du hameau de Saint-Jacques sous les mandatures d’Hervé de FONTMICHEL et de Jean-Pierre LELEUX, il a œuvré sans relâche pour défendre les intérêts de ses concitoyens.

Toujours à l’écoute, il était connu pour sa bienveillance et son sens de l’écoute.Avec sa disparition, c’est une figure emblématique du hameau qui s’en va. Robert MONTAGNE restera dans nos mémoires comme un homme d’une grande humanité, qui a consacré sa vie à l’éducation et au service de ses concitoyens.

Sa disparition laisse un grand vide, il nous manquera beaucoup.Au nom de tous les grassois qui l’ont bien connu et qui se souviendront d’un homme engagé, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et les assurons de notre profonde sympathie et nos vœux de courage dans cette épreuve difficile.

X