Aujourd’hui est une journée spéciale car je suis à Limoges à la demande du Maire, Emile-Roger LOMBERTIE, pour partager une initiative qui nous tient à cœur à Grasse : la mise en place dans le centre historique de Grasse du dispositif « Permis de Louer » outil que j’ai souhaité utiliser pour lutter contre les marchands de sommeil et les logements insalubres.
Le « permis de louer » grassois vise à garantir un logement décent et de qualité à tous nos concitoyens. Il traduit notre engagement envers une habitation sûre, respectueuse de l’environnement et adaptée aux besoins des habitants.
Je tiens à remercier Monsieur le Maire de Limoges pour son accueil chaleureux et pour l’intérêt qu’il porte à cette démarche.
Nos échanges aujourd’hui ont été fructueux et je suis persuadé qu’ils renforceront les liens entre nos deux villes. Je remercie mon adjointe Nicole NutiniWilliam Audibert et les services compétents pour leur travail au quotidien à mes côtés.
À Grasse, comme à Limoges, nous croyons en la force du partage et de la coopération entre territoires.
Ensemble, nous travaillons pour une meilleure qualité de vie pour nos administrés.Je vous tiendrai informés des retours et évolutions suite à cette rencontre.