renouvellement des voeux de Monsieur et Madame De Raco

Non classé

Ce samedi 1er octobre est un jour très particulier pour Catherine et Fortunato et chacune des personnes présentes dans la salle.
Le 1er octobre 1966, Catherine SORDELLO et Fortunato DE RACO s’unissaient dans la commune de Pégomas, commune voisine mais vous teniez à ce que cette célébration se déroule à Grasse.

Nous sommes donc aujourd’hui réunis en Mairie de Grasse pour procéder au renouvellement de vos vœux…
Le serment que vous aviez échangé il y a maintenant 50 ans, semble si proche et si fervent à la fois.

J’ai senti dès mon entrée dans la salle des mariages, une émotion singulière a envahi les lieux. Je lis dans le regard des proches et de leur famille de la fierté et de l’admiration…
En tant que Premier Magistrat de cette ville c’est pour moi un véritable honneur de célébrer cette cérémonie, et de partager ce moment…Chacun de nous le mesure pleinement, cette cérémonie revêt une dimension d’une rare émotion.

Du bonheur pour vous aussi avec l’arrivée de vos enfants, Philippe l’ainé et Christine et vos petits-enfants, Camille, Baptiste, Marine, Mathilde et Valentin.
Permettez-moi de vous féliciter, au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, pour le bon choix que vous avez fait il y a 50 ans…
Acceptez, en cette belle occasion, les sentiments émus, sincères et affectueux de la municipalité de Grasse.

X