Rencontre avec le Syndicat National des Industries Aromatiques Alimentaires

Non classé

J’ai rencontré ce jour, Mr Eric ANGELINI, Président du SNIAA (Syndicat National des Industries Aromatiques Alimentaires), Mme Isabelle GIROD-QUILAIN, Déléguée Générale du SNIAA et Mme Cécile PINEL, Chargée d’affaires publiques et de la communication.
Créé en 1945, ce syndicat représente la quasi-totalité du secteur de l’industrie des arômes alimentaires en France, 60 entreprises y sont adhérentes.
Le SNIAA est aujourd’hui l’interlocuteur privilégié et unique, reconnu par l’industrie aromatique alimentaire, mais aussi des pouvoirs publics en France et des collectivités. Mon rôle en tant que Maire de Grasse, et Président du Pays de Grasse, territoire et ville reconnus mondialement pour son expertise et ses savoir-faire dans l’industrie des arômes et de la parfumerie, est d’être à l’écoute, d’entretenir le dialogue avec les acteurs et les représentants de cette industrie importante, vitale pour notre territoire.
Le SNIAA joue un rôle fondamental au service de cette dynamique, car sa première mission est bien d’assurer la promotion et la défense des intérêts de la profession et de l’informer des développements de la réglementation.

X