Ce soir de nombreux grassois se sont réunis pour mettre à l’honneur deux commerçants bien connus : Monsieur Serge NOEL et Monsieur Jean-Claude MURDICA.
Tandis que l’un continue de développer son activité grâce à l’agrandissement de sa pâtisserie, l’autre a d’ores pris le chemin d’une retraite bien méritée. Mais tous deux partagent un amour inconditionnel pour leur métier et portent un attachement singulier pour Grasse.
Je tiens à exprimer au nom des Grassois notre profond respect et notre gratitude à Monsieur Jean-Claude MURDICA, artisan coiffeur à Grasse depuis 55 ans et qui officiait ici sur le Boulevard du Jeu de Ballon depuis 45 ans. 55 ans passés à nouer des liens privilégiés avec votre clientèle, car nous le savons tous, aller chez le coiffeur est toujours l’occasion de passer un moment agréable et convivial.
Au nom des Grassois, j’ai eu le plaisir de lui remettre une médaille, elle témoigne de notre reconnaissance et de notre volonté de valoriser les hommes et les femmes qui ont Grasse au cœur et qui se sont investis pour elle.
Pour de nombreux Grassois, une page importante se tourne avec son départ à la retraite. Une autre s’ouvre pour Serge Noël auquel nous souhaitons un vif succès dans sa nouvelle entreprise !