Soirée de l’Amicale de la Police Municipale de Grasse

Ce soir l’ambiance est à la fête pour nos policiers municipaux, les agents de la brigade environnement et de stationnement, de la vidéo surveillance et leurs familles, réunis par l’association de l’amicale de la Police municipale, présidée par José FERNANDEZ, c’est autour d’un repas et d’un DJ qu’ils se retrouvent entre collègues.

C’est donc avec plaisir que j’ai répondu présent à leur invitation. Je tiens à remercier en premier lieu José FERNANDEZ, agent de la Police Municipale et président de l’Amicale depuis plus de 12 ans pour son implication au sein de l’association qui a pour but de fédérer les agents de la PM depuis plus de 30 ans.

Ce moment est également l’occasion pour moi de rappeler mon attachement à notre Police.

J’ai tenu à les saluer pour leur professionnalisme, et leur engagement au quotidien.

Ils exercent leur mission de protection de la population avec courage et abnégation qu’ils en soient toutes et tous remerciés.Je remercie et salue également Jean-Pierre BICAIL pour son investissement au service de la PM et le professionnalisme avec lequel il s’acquitte de ses nouvelles missions.

La municipalité a engagé des moyens considérables depuis 2014 (nouveau poste de police, plus d’agents, plus de véhicules et la livraison de nouveau équipements) pour que notre police puisse assurer et maintenir au mieux la sécurité des habitants de Grasse.

X