Accueil du Sergent-chef Guillaume VASSON

C’est avec plaisir et fierté que la Ville de Grasse accueille en son sein un soldat aux états de service aussi éloquents. Le Sergent-chef Guillaume VASSON, après l’ENSOA, a été affecté au 121e Régiment du Train. Il a enchaîné les OPEX : mission Pamir en Afghanistan, opération Licorne en Côte d’Ivoire, opération Barkhane au Mali. Outre sa vocation de militaire au service de la Nation, c’est son engagement personnel pour lutter contre les ennemis de la Liberté que nous voulons saluer.

Je remercie l’association des Médaillés Militaires pour l’action qu’elle a engagée il y a quelques années, pour accueillir les blessés militaires. Je sais que les blessures physiques et psychologiques ne peuvent s’effacer, mais si la chaleur de notre accueil peut l’aider, c’est un pari sur lequel nous voulons miser. Le Sergent-chef Guillaume VASSON s’est reconstruit avec et par le sport, en participant notamment au Marine Corps Trials, à l’Invictus Game, à l’ascension du Mont Blanc, …

C’est un soldat dans l’âme, et au nom de tous il a droit à notre reconnaissance. En compagnie des Médaillés Militaires, je lui souhaite une belle journée à Grasse.

venenatis, leo. adipiscing felis risus. libero
X