AG de l’Association Lei Basso Luserno

En présence de mon adjoint Gilles Rondoni délégué au Plan, l’assemblée générale de Leï Basso Luserno a et lieu cet après-midi, moment qui constitue toujours une formidable occasion de faire le point sur la vie de l’association, ses activités et ses projets.

L’action de l’association Lei Basso Luserno est importante parce qu’elle participe du maintien de nos traditions qui sont le ciment d’une société où le bien vivre ensemble est préservé. La sauvegarde de nos traditions provençales est au cœur de votre action. » Vous êtes des ardents défenseurs de la Provence. Vous en êtes les plus beaux ambassadeurs. A chacune de vos apparitions, à chacune de vos prestations, la culture provençale s’exprime pour le plaisir des plus anciens et la curiosité des plus jeunes générations qui découvrent des us et coutumes d’un temps qu’ils n’ont pas connu ». L’association de Christiane VISCONTI Présidente et fille de notre regrettée Jeanine, évolue ici au Plan de Grasse depuis plus de quatre décennies. Forte de plus de 60 adhérents dont 45 grassois, elle est un ancrage fort, dans un hameau où l’identité grassoise est fièrement revendiquée.

La municipalité vous soutient et est heureuse de vous avoir nommé symboliquement groupe officiel de la Ville de Grasse. Parce que nos associations sont une richesse pour notre cité, il appartient à la municipalité de veiller à leur épanouissement et de les accompagner dans leurs projets.

📍 Je compte sur vous pour le prochain événement en date du 24 février 2024 : le Carnaval des Boufetaires !!

X