Je suis ravi d’être présent à cette assemblée Générale qui depuis deux ans n’a pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire.
En préambule, je tenais à évoquer le départ, après 13 années de présidence de Frédéric Gabert il doit quitter son poste pour des raisons professionnelles et je tenais à le remercier pour son investissement et la réussite du club au niveau sportif mais aussi au niveau de son rayonnement. L’ASPTT Pays de Grasse Handball ont décidé de prévoir un fonctionnement avec trois coprésidents pour permettre un accompagnement durant la prochaine année sportive autour de Stéphane Rubino #MaximeDORTEL et #FrédéricGABERT, je leur souhaite la réussite dans leur nouvelle fonction. Lors de ce moment de partage avec les membres de l’association et Fréderic GABERT, encore Président du club, accompagné de Laurent RONCORONI, Secrétaire général, j’ai tenu à saluer l’adaptabilité du club et la proactivité de la municipalité qui ont permis à l’ASPTT de jouer pendant plusieurs mois sur le mini-terrain synthétique du stade Perdigon.
Je suis heureux d’avoir obtenu en mai dernier auprès du Conseil Régional son accord pour pouvoir utiliser les espaces extérieurs du gymnase du Lycée Alexis de Tocqueville. De plus suite à mon intervention, la Région vient de donner son accord pour le lancement des travaux, afin de s’assurer de l’étanchéité du toit du gymnase, avant la fin de l’été 2021.Je suis très fier de l’ASPTT Pays de Grasse Handball il est l’un des plus importants de la Ligue Côte d’Azur, sur le territoire grassois mais aussi au niveau intercommunal avec des antennes sur Peymeinade et Pégomas, ainsi que Mouans-Sartoux pour la section séniors féminins. Je tiens à remercier particulièrement Fréderic GABERT Président de Pays de Grasse Handball, les dirigeants bénévoles qui s’investissent avec dévouement et passion dans le fonctionnement et la vie du club.
Je tiens à saluer le travail des entraineurs qui encadrent les équipes. L’ASPTT Pays de Grasse Handball pourra toujours compter sur le soutien de la Ville de Grasse et du service des Sports autour de moi, avec Gilles RONDONI, Olivier BRERO, Lionel GIOVANNESCHI (ancien handballeur du club) et les gardiens des gymnases (Pascal et Philippe à Tocqueville et Thierry à Canteperdrix) .Soyez tous remerciés de votre engagement, de votre investissement et de votre enthousiasme communicatif.