Assemblée Générale du Racing Club de Grasse

En présence du Président du District Côte d’Azur de football Monsieur DELAMOTTE, Stéphanie MANDREA, conseillère municipale déléguée à la politique du Sport en lien avec Gilles RONDONI, j’ai tenu, à participer à l’Assemblée Générale du RC Grasse et redire l’engagement inconditionnel de la municipalité auprès de nos footballeurs ainsi qu’à l’équipe dirigeante.

Qu’il me soit permis, en préambule, de saluer le Président Jean-Pierre CHIRET et son comité directeur pour la saison écoulée dans les conditions biens particulières que nous connaissons.

Il est important d’être ce soir avec eux pour continuer à faire progresser le sport à Grasse.Je souhaite rappeler tout le soutien de la Ville de Grasse au RC Grasse aux travers de subventions, sans oublier le Département des Alpes-Maritimes et son Président Charles Ange Ginesy que je remercie de l’intérêt qu’il porte aux dossiers Grassois en répondant favorablement à mes sollicitations. Par sa participation financière, le Département a largement démontré sa volonté de soutenir le club grassois.

Ce soir, au nom de la Ville de Grasse et au nom de tous les Grassois, nous leur souhaitons de belles perspectives, pour lesquelles la ville de grasse demeure indéfectiblement à leurs côtés. Vive le Sport et Vive le Racing Club de Grasse !

vel, at id, risus libero suscipit
X