Au stade Perdigon ce soir accompagné de Gille RONDONI, adjoint aux sports et Vice-président délégué aux sports à la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse j’assiste avec plaisir à l’Assemblée Générale du Rugby Olympique de Grasse aux côtés de son Président Eric Berdeu pour faire le bilan de l’année écoulée et pour parler d’avenir aussi.
En tout premier lieu, nous avons eu une pensée pour Patrick Messaoudi et Robert Batocchioni qui nous ont quittés brutalement cette année.
Ensuite, j’ai pu rappeler l’engagement et le fidèle soutien de la municipalité aux côtés du ROG au travers une subvention maintenue même si l’équipe 1ère a été rétrogradée en F2.
J’ai évoqué le 1er objectif sportif de la mandature, en terme de travaux, qui concernera le site de Perdigon.
Ce soir nous avons appris avec fierté par Jean TORT, élu au comité départemental du Rugby et responsable du milieu scolaire, que la Ville de Grasse est classée première ville de France, par ses animations rugby en milieu scolaire.
J’ai eu le plaisir de rappeler que la candidature pour accueillir une nation de de Rugby à Grasse en 2023 lors de la Coupe du Monde est en très bon chemin !
La ville Grasse est fière du ROG, de toutes les équipes du ROG, elle est fière de ses joueurs qui mouillent le maillot et qui portent haut les couleurs de Grasse. ????????????