Nos associations sont les forces vives du territoire, de nombreux bénévoles s’impliquent dans la vie associative, ils donnent du temps pour les autres et soignent ce bien commun essentiel qu’est le bien-vivre ensemble. Je tiens à remercier Gilles Rondoni adjoint aux sports pour sa présence à ce moment important pour l’association.
Lors de l’assemblée générale il a été évoqué principalement la réception de mise aux normes du système d’aération, travaux nécessaires et attendus pour la vie du club.
Cette mise en conformité permet de maintenir un air propre pour les tireurs et les instructeurs, purgé de tous polluants générés lors du tir. Pour cela, des travaux importants ont été entrepris afin d’assurer un flux d’air unidirectionnel et horizontal émanant depuis l’arrière des tireurs.
Un investissement important de 140 000 € pris en charge par la municipalité et qui garantit des conditions optimales de tir pour les adhérents du club.
Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance à Yanné CHABAUD, il a été réélu président pour 4 ans. Je le félicite et je salue les membres du bureau qui font vivre intensément ce club autour de son président, expert de la discipline, Yanné CHABAUD.
Parce qu’il est un club important de la Ville de Grasse, fondé en 1894, L’avenir de Grasse reçoit le soutien indéfectible et financier de la municipalité.
J’espère que ces aménagements profiteront à tous et qu’ils permettront à chacun de continuer à venir à Grasse pratiquer le tir, pour la compétition, pour le plaisir ou bien pour l’entrainement professionnel, dans une salle adaptée et sécurisée.