Assemblée générale Piste d’Azur – La Roquette sur Siagne

Passage à l’Assemblée Générale de Piste d’Azur. Je remercie sincèrement Florent Fodella pour son invitation, ainsi que l’ensemble des équipes, partenaires, élus et bénévoles pour leur accueil et leur engagement.

Piste d’Azur, c’est bien plus qu’une structure culturelle : c’est un lieu de transmission, de création et d’apprentissage des arts du cirque, qui accueille chaque année de nombreux jeunes, amateurs comme artistes en devenir. Dans un contexte exigeant pour le secteur culturel, je veux saluer la qualité du travail mené, sa capacité à innover et à maintenir une offre accessible au plus grand nombre.

La création récente de l’association Cirkosud prend tout son sens : elle vise à soutenir Piste d’Azur, à renforcer ses moyens et à sécuriser son développement, en mobilisant partenaires et ressources autour du projet.

Félicitations à Dominique Bourret pour sa prise de fonction à la présidence de l’association Cirkosud.

La Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse restera pleinement mobilisée à leurs côtés pour accompagner ces initiatives qui font vivre notre territoire.