Chères Grassoises, Chers Grassois,
Au moment de vous présenter mes vœux pour la nouvelle année, tant d’images traversent mon esprit. De ces douze derniers mois, je retiens plus particulièrement :
- La bonne humeur collective à l’occasion du 50ème anniversaire d’Exporose,
- La fierté de réceptionner les travaux de restauration de l’Hôtel de Ville,
- Le plaisir retrouvé de célébrer le jasmin dans les rues du centre-ville,
- La satisfaction de dévoiler la piste d’athlétisme du stade Perdigon rénovée,
- La joie de fêter l’ouverture de la Médiathèque Charles Nègre, lieu d’épanouissement et d’apprentissage de la jeunesse grassoise
Dans quelques semaines, nous inaugurerons le campus étudiant, pièce maitresse du renouveau du cœur de ville grassois pour lequel nous multiplions les initiatives depuis 8 ans maintenant. En 2023, nous continuerons de servir Grasse avec le même enthousiasme et la même dévotion. Nous poursuivrons les dynamiques enclenchées pour requalifier l’espace public, réhabiliter les infrastructures, valoriser nos patrimoines, préserver notre environnement, faciliter la ville et protéger les habitants.
Parce que le temps est aux attentions, je formule pour chacun de vous des vœux personnels de santé, notre bien le plus précieux. L’équipe municipale se joint à moi dans un même élan de bienveillance. Que la vie soit pleine de surprises et de petits bonheurs qui réchauffent les cœurs. Que Grasse continue d’être tout à la fois une étoile et un étendard.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.