Bonne retraite Rose-May !

Je tiens aujourd’hui à saluer le parcours remarquable de Rose-May WELMENT, qui a consacré 16 années de sa vie au service de notre belle Ville de Grasse.

D’abord agent des écoles, Rose-May a fait preuve d’une volonté admirable en se formant avec brio au travail de bureautique, devenant ainsi une assistante hors pair. Cette détermination témoigne de sa personnalité volontaire et dynamique, que je tiens à souligner.Depuis 6 ans, c’est à la Mairie annexe du Plan de Grasse que Rose-May a su terminer sa carrière en beauté, dans ce quartier qu’elle aime tant.

Elle s’y est épanouie professionnellement aux côtés de ses collègues, Madame Koleti TAUKOLO et Madame Séverine LUMINATI, que je salue chaleureusement.

Je n’oublie pas non plus Madame Virginie SALA de l’Espace Régional Internet Citoyen (ERIC) du Plan de Grasse, dont le soutien a été précieux.

Chère Rose-May, c’est votre personnalité aux multiples facettes qui va nous manquer. Votre fibre artistique, votre capacité d’écoute, et votre investissement remarquable au quotidien ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de travailler avec vous.

Grâce à ces qualités, vous avez su tisser des liens de confiance avec le tissu associatif du Plan de Grasse, une relation privilégiée qui mérite d’être saluée.

Vous avez également su conquérir le cœur des Planois, en développant des amitiés sincères, comme celle que vous partagez avec Colette JOSIEN, que je tiens aussi à saluer.

C’est donc avec beaucoup d’émotion que je vous souhaite une bonne route, chère Rose-May, en compagnie de Philibert, votre camping-car, qui vous mènera vers de nouvelles aventures, j’en suis sûr, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres !

X