Cercle d’Escrime Pays de Grasse

Aux côtés de Gilles Rondoni, adjoint au sport, pour l’Assemblée Générale du Cercle d’Escrime du Pays de Grasse. L’occasion de redire l’engagement et le soutien inconditionnel de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse et de la ville de Grasse pour que l’escrime ait toute sa place en Pays de Grasse.

Nos objectifs pour le développement de l’escrime pour la mandature 2020-2026 sont ambitieux et clairement affichés :

👉une hausse du nombre d’adhérents à l’horizon 2026 ;👉l’organisation de rencontres interclub/compétitions/tournois sur le territoire dans la salle d’arme mais aussi à l’Espace Culturel et sportif du Val de Siagne ; 👉davantage de maillage sur le territoire enfin l’enseignement et l’organisation de compétitions autour des 3 disciplines.

Nous voulons redonner à votre club les couleurs d’antan et pour cela nous travaillerons ensemble sur une nouvelle convention d’objectifs et de financement entre la CAPG et le CEPG.

Aussi, dans cette dynamique d’accompagnement, c’était l’occasion de rappeler les investissements travaux effectués par la CAPG en 2019 et 2020 pour un montant total de plus de 190 000 € TTC (mise en sécurité du bâtiment, embellissement du site, du parking et de ses abords, travaux sur le réseau).

D’autres travaux vont suivre en 2021 pour un investissement total d’un peu plus de 100 000 € (mise en conformité accessibilité et rénovation façade et intérieur).

#capg#paysdegrasse#sport

non risus fringilla felis efficitur. tristique pulvinar
X