🎬 Une dernière séance d’été inoubliable devant la médiathèque Charles Nègre
Hier soir, la place de la médiathèque Charles Nègre a vibré au rythme de la dernière projection de cinéma en plein air de l’été, avec le mythique Indiana Jones sous les étoiles. Un vrai moment de convivialité et de partage pour les Grassoises et les Grassois venus nombreux profiter de cette belle soirée.
Félicitations à l’association Casa Doc’ et à sa présidente, Claudine Lespinasse, pour l’organisation impeccable de cette projection. Depuis 2016, Casa Doc’ œuvre pour faire vivre le cinéma documentaire et la culture sous toutes ses formes, et son implication dans ces soirées estivales est précieuse pour notre ville.
Un grand merci également à la Gestion Urbaine de Proximité pour leur présence attentive sur le terrain. Leur installation des transats et leur accompagnement ont largement contribué au bon déroulement de cette soirée agréable et réussie.
Avec des partenaires engagés et passionnés, notre ville continue de cultiver le plaisir du cinéma… et celui d’être ensemble.