CONSEIL D’ADMINISTRATION DU THÉÂTRE DE GRASSE

Non classé

J’ai tenu à assister au conseil d’administration du Théâtre, aux côtés de Dominique Bourret, Présidente, Jean Flores son directeur et les administrateurs. Ensemble, nous partageons la même ambition pour le rayonnement culturel de la Ville.

En préambule j’ai tenu à féliciter le Théâtre de Grasse pour la réussite de la saison en cours. En effet, qu’il s’agisse du taux de satisfaction du public, des chiffres de fréquentation ou du volume de nouveaux abonnés, je crois que nous pouvons être satisfaits et fiers du rayonnement de notre Théâtre.

Le TdG participe également à la vie associative grassoise, que ce soit l’accueil de réunions, de spectacles, de conférences, de galas de danse … Les organisateurs sont toujours très satisfaits, tant par l’outil rénové, que les prestations techniques et d’accueil proposées par les équipes du TdG.

Je tiens à saluer particulièrement les nombreux projets d’éducation artistique et culturel que va mener le TdG dans les années à venir et de manière pérenne, aussi bien dans les villages du Moyen et Haut-Pays grassois, que dans les Quartiers Prioritaires dans le cadre de la politique de la Ville. Je me plais à souligner les initiatives prises par le Théâtre de Grasse en direction des publics jeunes, notamment autour de la musique, du rap, du slam et du hip-hop.

Je tiens à remercier tous les acteurs pour leur engagement autour de ce projet vivant d’un théâtre au cœur de la cité et en dialogue avec son territoire du Pays de Grasse.