Cet après-midi, 52 délibérations mises à l’ordre du jour, dans la droite ligne de mes projets et de mes souhaits pour le bien être de mes concitoyens.
Lors de mes différentes interventions, en préambule de ce conseil municipal, je tiens à affirmer et consolider les actions nécessaires à la sécurité des grassoises et des grassois.
Par-delà la sécurité je ferai en sorte de continuer à développer le tissu socio-économique et je peux dès ce soir vous annoncer la réouverture le 6 juillet 2017 du Casino.
Je poursuivrai également ma politique en faveur de la préservation de notre patrimoine, du renouvellement urbain avec l’opération façade ou la restauration des portes, mais aussi des animations culturelles, autant d’actions qui participent à rendre plus attractif notre ville et son cœur.
Les services municipaux poursuivront, cette année encore, leurs efforts pour « faire mieux avec moins » dans une recherche optimale d’un service public de qualité. Je tiens à les en remercier tous et toutes d’avance.