Palais des Congrès – Mardi 17 janvier 2017
Cet après-midi en séance du Conseil Municipal, 2 grandes décisions concernant notre projet Martelly ont été annoncées :
J’ai obtenu du promoteur la construction de 200 places de stationnement public supplémentaires afin répondre au développement harmonieux du centre historique. Cette décision fait suite à un travail durant l’année 2016 en collaboration avec les habitants, les commerçants et de nombreux partenaires. Je compte poursuivre ces échanges tout au long du déroulement de cette opération si importante pour la redynamisation de notre centre ville.
La réouverture temporaire du Parking Martelly dès demain matin aux Grassoises et aux Grassois suite à 2 évènements nouveaux :
– l’évolution législative du 9 décembre dernier me permettant de procéder à la désaffectation d’un bien du domaine public postérieurement à l’acte de déclassement
-J’ai demandé à la SPL Pays de Grasse Développement dans le cadre des négociations avec les entreprises de désamiantage de procéder à des interventions en toute autonomie, essentiellement sur le garage Gambetta et en toiture du bâtiment du parking Martelly. Ces travaux démarreront en février pour une période de 3 mois.
Un projet se dessine, s’affine en se nourrissant de la concertation et des échanges avec les acteurs et principalement les habitants et les commerçants.
C’est cette voie que j’ai choisi pour Martelly car ensemble nous devons moderniser et revitaliser notre cœur ville.