Création de 22 nouvelles places de stationnement sur le domaine public

Ce soir, j’étais aux côtés de Marie-Madeleine GUALLINO, Philippe BONELLI, François ROUSTAN, des chefs d’entreprises et des agents de la Ville de Grasse et de la CAPG pour une réunion de travail essentielle sur la question du stationnement sur le parc d’activités Carré Marigarde.

À l’écoute des besoins concrets des entreprises et de leurs salariés, nous avons pris une décision forte et attendue : la création de 22 nouvelles places de stationnement sur le domaine public.

Un chiffre clé, qui répond directement aux attentes du terrain. Cet aménagement, dont 14 places seront situées en partie haute et 8 en partie basse, permettra de fluidifier la circulation et de libérer des espaces pour les clients des commerces de la zone. Car une ville dynamique, c’est une ville qui facilite la vie de ses entrepreneurs et de ses habitants.

Nous ne nous arrêtons pas là. Nos échanges avec des partenaires privés se poursuivent pour mettre en place des solutions complémentaires et ainsi renforcer l’attractivité du Carré Marigarde.

La question du stationnement de la mobilité et l’accessibilité sont des enjeux majeurs pour notre territoire, et l’activité économique et nous nous donnons les moyens d’y répondre.

Nous avons pu avoir ce soir de nombreux échanges fructueux sur ces questions

Grâce au Guichet Unique et aux comités techniques réguliers, nous continuerons d’être à l’écoute des entreprises de Grasse.

Notre engagement est clair : agir concrètement pour améliorer leur cadre de travail et leur quotidien.

Ensemble, nous façonnons un territoire toujours plus attractif, dynamique et adapté aux défis d’aujourd’hui et de demain.