Ce matin, j’ai eu le plaisir de visiter le nouveau CrossFit Grasse !
« Ce nouvel espace, installé au 129 Route de la Paoûte, offre 200 m² dédiés au CrossFit et 100 m² pour le cardio. Un lieu moderne et accueillant pour tous ceux qui veulent se dépasser, s’amuser ou simplement prendre soin de leur santé. »
« Je tiens à féliciter Nicolas Lambert et son associé Kevin Mentz pour cette belle initiative qui enrichit notre offre sportive à Grasse. Ces espaces sont essentiels pour :
– Encourager la pratique sportive pour tous
– Favoriser la santé et le bien‑être des Grassoises et Grassois
– Renforcer la vie associative et le lien social autour du sport
– Bravo à toute l’équipe de CrossFit Grasse pour ce nouvel espace qui dynamise notre offre sportive sur la ville !
« J’invite toutes et tous les Grassoises et Grassois à venir découvrir ce centre et profiter de ce nouveau lieu pour se mettre en forme, se dépasser, s’amuser et partager des moments conviviaux. »









