De toutes mes forces aux côtés de Michèle Tabarot !

Dans le cadre de la préparation des élections qui se tiendront les 12 et 19 juin prochain pour élire la XVIème législature, j’ai été sollicité à plusieurs reprises pour représenter ma famille politique dans la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes.

Ces diverses sollicitations m’honorent car elles constituent une forme de reconnaissance pour le travail effectué par mes équipes et moi-même.

Pour autant, j’ai abordé cette réflexion en ayant chevillé au corps un principe intangible qui guide mon action depuis qu’a commencé mon action publique en 2008 : le respect de la parole donnée.

En effet, j’ai toujours dit aux Grassois que ma première mission était le service de Grasse et c’est avec humilité que je m’attache chaque jour à remplir cette tâche avec passion, aidés par des élus volontaires et engagés.

Parmi les femmes et les hommes remarquables qui m’entourent, j’ai toujours pu compter sur le soutien indéfectible et l’efficacité de Michèle Tabarot

A la faveur de notre collaboration au service des habitants de Grasse-sud et plus généralement de tout le bassin de vie, j’ai pu apprécier son écoute, son implication et ses conseils avisés dans les décisions et les projets portés quotidiennement pour faire avancer Grasse et son pays.

Nous avons défendu encore dernièrement les intérêts du centre hospitalier et avons convaincu les services de l’État d’octroyer des aides complémentaires essentielles pour financer le projet de modernisation de cet établissement de santé.

Elle a également mené sur le plan national de nombreux combats et obtenu des avancées significatives sur les questions de l’enfance, dans le domaine de la culture ou bien encore celui de la sécurité.

Son parcours mérite d’être salué comme son expérience qui constitue un atout considérable.L’histoire qui nous lit est ancienne et solide, elle repose sur une confiance mutuelle.

C’est pourquoi je suis ravi et fier de me tenir à ses côtés en tant que suppléant dans ces élections législatives pour la 9ème circonscription.

Je l’accompagnerai de toutes mes forces pour que les valeurs d’autorité, de respect, de responsabilité et de justice que nous avons en partage continuent à être pleinement défendues par une élue expérimentée au sein de la future Assemblée Nationale.

X